TAG ~ Les 7 péchés capitaux

Hello! Alors on se retrouve pour un petit TAG (à défaut d'un avis ^^)  ENJOY (☼ Eve ○ Emma)

1. Avarice:

Quel est ton livre le plus cher?

 L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de Bernard Werber à 25€. (bon investissement!!)

 L'intégrale de A la croisée des monde de Philip Pullman qui a dû me coûter une trentaine d'euros.





2. Colère:


Avec quel auteur as-tu une relation d'amour/haine?

○ Heuuuu... on va dire Bernard Werber parce que si je veux posséder tous ses livres je vais me ruiner!

Ah une relation amour/haine c'est compliqué mais je crois que je vais dire Rick Riordan parce que parfois je le déteste pour ce qu'il fait vivre à ses personnages.
3. Gourmandise:

Quel livre as-tu dévoré encore et encore?

○ Je dirais Tokyo de Mo Hayder, il est géniaaaal!

☼ Harry Potter bien sûr ! Ce sont les livres que j'ai le plus relu et je les aime toujours autant à chaque fois !







4. Paresse:


Quel livre n'as-tu pas lu par fainéantise?

A brave new world, mon édition est immonde et ne donne pas DU TOUT envie de le lire! L'écriture est toute petite et grasse avec une police assez dégeu... Allez! On a tous déjà reculé devant un livre laid! (et oui je compte ça comme de la paresse)

Le nom de la rose, j'étais censé le lire cet été mais j'ai eu tellement la flemme que je l'ai remis trèèèès loin dans ma PAL et que je ne compte plus le lire avant un bon moment.

5. Orgueil:

De quel livre parles-tu pour avoir l'air intelligent?

Comment ça "avoir l'air"? Je SUIS intelligente voyons! Et nul besoin de le prouver!
Non sérieusement je n'en sais rien... certainement Voyage au centre de la Terre de Jules Verne.

☼ Pour avoir l'air intelligente je parle du Misanthrope parce que je trouve que c'est la classe.


6. Luxure:

Que trouves-tu attirant chez un personnage fictif?


○ L'érudition, et plus précisément le "savant fou" du genre Sherlock Holmes voilà ^^

☼ L'intelligence et la mignonitude (non ce n'est pas un vrai mot et oui c'est stupide mais c'est comme ça)
7. Envie:

Quel livre voudrais-tu qu'on t'offre?


Hum... disons la trilogie complète Enclave de Ann Aguirre parce que j'ai lu le tome 1 et que j'adore ^^

☼ Wow heu question difficile, disons The search for Wondla parce que c'est le dernier livre qui m'a fait envie X)

Commentaires

  1. ouf pas simples les questions, j'avoue que j'aurai séché plein de fois.
    Le truc de détester un auteur aussi c'est compliqué, sans doute que je pourrai détester l'auteur qui malmène ses personnages, je déteste l'injustice ;-)
    J'adore vos images trop cute
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés