Miroir, Miroir


Auror Dupin 
Nombre de pages : 110 (Et c'est écrit très gros) Difficulté de lecture: 0.5/3
Résumé: (c'est une partie de la préface)

Je voulais vous dire pourquoi j’ai fait ce recueil et en quoi il tourne une page de ma vie.
Comme toute adolescente, la poésie était mon meilleur moyen d’exprimer mon mal-être dû à la puberté. Elle m’a permis d’exposer les vérités et la cruauté que la dépression cachait en moi. Nombreux de ces poèmes sont noirs, sombres, cruels comme l’était l’adolescente que je fus. Comme tout à chacun, j’ai souffert, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai souri.
Maintenant que je vous expose cela, c’est pour passer à autre chose. Ma vie d’antan n’est plus ma vie actuelle.
Maintenant, je suis heureuse, posée et prête à publier toute œuvre que j’écrirai. C’est également un petit message d’encouragement auprès de tous ceux et celles qui pensent que rien ne pourra aller mieux.
Sachez juste que quel que soit votre mal, votre douleur, votre tristesse, votre peine, il y aura toujours une Personne qui vous tendra la main. Peut-être ne la voyez-vous pas ou peut-être n’est-elle pas encore arrivée. Dans tous les cas, ne perdez pas espoir.

Mon avis:

Pour commencer j'ai gagné ce livre à un concours où on pouvait choisir entre plusieurs livres et j'ai eu la flemme de lire tous les résumé donc j'ai craqué sur la couverture de "Miroir, Miroir", dessinée par la prodigieuse Iyoku AKA Doodling Girl qui fait un travail magnifique!! Vraiment, je suis amoureuse ! X)
Maintenant les textes: Une jolie plume pour les poèmes comme pour les proses, j'aurais pu les écrire moi-même (les fautes d'orthographe en moins peut-être? ;)), normal, ce sont des textes de ses 14 à 25 ans! Je ne sais pas trop quoi dire, j'ai aimé mais sans grand plus...
L'auteure m'a envoyé un petit mot trop cute et elle m'a dédicacé son livre itout!

Ma note:
Plus que mangeable mais pas un met divin...

Commentaires

  1. ben déjà la préface "Comme tout à chacun" heu il me semble qu'on dit comme tout un chacun non ?
    Dommage qu'elle n'ait pas trouvé quelqu'un pour le relire, les fautes d'orthographe dans un bouquin c'est juste inacceptable =/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés