Les Légendes du Monde Emergé tome 1 de Licia Troisi


Auteure: Licia Troisi
Nombre de pages: 528
Difficulté de lecture: 2/3

résumé :
Une jeune fille se réveille dans un pays inconnu, sans même se souvenir de son nom. Amhal, apprenti chevalier du Dragon, va l'accompagner dans un long voyage à la recherche de son identité et il lui donnera un prénom : Adhara.
Alors que la jeune fille retourne dans le passé pour découvrir qui elle est. Amhal doit fuir le sien pour sauver son âme. Car le destin d'Adhara est lié aux forces occultes qui tentent d'entraîner à nouveau le Monde Emergé dans l'obscurité - une guerre où la mort ne sera pas semé par l'épée, mais par une terrible peste noire...

avis :
Premièrement, j'ai été ravie de retrouver le Monde Emergé après tant d'années. ( Bon ok j'exagère un peu ça fait pas si longtemps). Deuxièmement, j'ai été encore plus ravie d'avoir revu mes chers personnages des Guerres du Monde Emergé !
Ensuite, l'histoire est bien construite et Licia Troisi est égale à elle-même. L'héroïne est... ça dépend en fait parfois elle est absolument insupportable et parfois elle est super.Je trouve l'idée de la maladie géniale, car c'est un mal qu'on ne peut pas arrêter, bien pire que la guerre par les armes. Le personnage d'Amhal est très intéressant et San, Saaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Il a TELLEMENT changé ! Il est passé u petit garçon insupportable au sale enculé super classe, ça le change ! Et franchement je le préfère maintenant ! Et Doubhé aaaaah Doubhé, ma chère Doubhé toujours égale à elle-même ! Bon j'arrête avec les persos sinon je vais tous les faire X).
Bon, en tout cas un ensemble très très bon et un univers que je retrouve avec plaisir !
18€

4.5, J'ai DE-GUS-TE <3

Commentaires

Articles les plus consultés