Concours d'OCTOBRE

Pour ceux qui nous suivent sur Facebook, vous devez savoir que j'ai du faire ces marques pages à la dernière minute, sans les bâcler pour autant ^^

Pour participer:

Vous choisissez entre les magnifiques marques pages Angry Bird (je précise que l'inspiration m'est venue quand je mangeais mes bonbons Angry Bird :p), ci-dessous.
1 seul marque page par personne.
Le ou la gagnante sera tirée au sort.
Le concours est ouvert jusqu'au 7 octobre à 12H00!

Détail ICI
/!\ Si il y a + de 20 participations, il y aura 2 ou 3 gagnants; sinon, les autres marques pages serons remis en jeu lors d'un "Vide-Marque-Page" si on en fait un  •3•
Résultats sur FB

Commentaires

  1. coucou et merci je tente volontier
    pour le rouge trop mimi
    fb liké gaud.......mary.......
    relais
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/687596214586719
    déjà commenté ;-)

    merci
    bon dimanche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés