CHERUB/01 ~100 jours en enfer


Auteur: Robert Muchamore
Nombre de pages: 312
Difficulté de lecture: 1/3

résumé:
James Choke est un jeune garçon de 12/13 ans (12/13 parce qu'il fête son anniv' en cours d'histoire ^^) qui s'attire toujours des ennuis, il vit avec sa mère et sa demie sœur, Laureen.
Après la mort soudaine de sa mère, il est placé dans un orphelinat sordide, et ne tarde pas à tomber dans la délinquence. Il est alors recruté par CHERUB (même l'auteur ne connais pas la signification de ces initiales XP) un département ultrasecret des services de renseignement britanniques composé d'agents surentraînés de 10 à 17 ans.
Il se fait des amis mais doit subir un programme de 100 jours d'entraînement pour rester à CHERUB. 100 jours d'entraînement intensif, 100 jours en enfer...
Il se voit ensuite confier sa première mission d'infiltration au sein d'une communauté écoterroristes.

avis:
Ce livre est CA-NON! Il est tout simplement génial! Il est rempli de surprises, d'émotions...
Les personnages sont très attachants... surtout James :p
Le début fait pas mal de pages (quand je dis "le début", je veux parler de la mise en bouche, le temps qui se passe avant que James ♥ arrive à CHERUB) mais en fait on voit bien que c'est utile (enfin toi derrière ton écran, tu vois c'que j'veux dire?).

Je viens d'acheter CHERUB 2 et je suis hyper exitée à l'idée de le lire!!! En plus le héros c'est encore James (parce que j'ai vu que par exemple dans le 7, c'est pas James chéri!)!!!

Chaque tome est une mission différente, et ça m'plaît bien cette organisation ^.^

En gros, ce livre est une BOOOOMBE ATOMIIIQUE! (et ce truc chelou là, à droite, c'est le logo de CHERUB ♥)
6€


ma note:

J'ai dégusté! ♥

Commentaires

  1. aaaah ben contente qu'il te plaise ce bouquin, je vais te le piquer alors ^^
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés