Concours de la rentrée! YEAH!

C'est bientôt la rentrée T^T (enfin pour certain ^.^) mais ne déprimez pas, on a préparé un joli petit concours!

Donc: Vous choisissez entre les magnifiques marques pages que Emma vous a concocté, ci-dessous, celui qui vous fait le plus rêver :p.
1 seul marque page par personne.
Le ou la gagnante sera tirée au sort.
Le concours est ouvert jusqu'au 7 septembre à 12H00!

Pour les détails, rendez-vous ICI
/!\ Que se soit bien clair, il n'y a qu'un seul gagnant; donc les deux autres marques pages, on les garde ⊙ω⊙
Concours terminé, résultats sur fb!

Commentaires

  1. Prout Prout Prout !!! Je participe !! Je vous suis sur twitter et Facebook et j'ai partagé !!!! Je veut euh.... Le premier il est trop chou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki ma p'tite Léana, tu participe pour celui à lunette c'est ça hein?!
      Et sinon donc ça te fais 4 chances en plus ^^

      Bonne chance la naine ^^

      #Emma

      Supprimer
  2. coucou je decouvre ta page

    ceux ci sont superbes!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés