Un billet pour l'éternité

Auteur: Christian Grenier
Nombre de pages: 144
Difficulté de lecture: 1/3

résumé:
(hum... ouai, je vous met encore le résumé du livre, honte à moi)
Pour rejoindre celle qui, de très loin, semble lui faire signe, Roland entreprend un voyage spatial solitaire et insensé. Mais voilà : en chemin, il croise la route d'un astronef dont les occupants ne lui sont pas inconnus. Mieux: depuis longtemps, ce rendez-vous paraît programmé ! Tombé sous le charme de Mirim, l'envoyé de 61 du Cygne, Roland comprend que cette rencontre scelle son destin; mais il ignore qu'elle noue dans l'espace temps un étrange boucle...

avis:
Cette histoire est bien construite, je trouve que le truc de la boucle spatio-temporelle est un très bonne idée de la part de Christian Grenier. Les personnages ne sont pas attachant mais pas non plus antipathiques. L'histoire est prenante, on a très vie envie de connaître la fin. Mais celle-ci est trop écourtée. Mon avis est pourri mais je vous jure que c'est cool et que ma note n'est pas exagérée du tout ≧ ◡≦
8€
ma note:

Commentaires

  1. Ça arrive de tomber sur une vraiment chouette histoire prenante et tout mais de trouver la fin trop abrupte, je connais ça laisse un sentiment pas terrible d'être sur notre faim.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés