L'Elite de Kiera Cass (La Sélection tome II)

Auteure: Kiera Kass
Nombre de pages: 324
Difficulté de lecture: 2/3

résumé:

La Sélection de 35 candidates s'est réduite comme peau de chagrin, et désormais l'Élite restante n'est plus composée que de 6 prétendantes. L'enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu'elles sont les mieux à même de monter sur le trône d'Illéa, cette petite monarchie régie par un strict système de castes et déchirée par deux factions de rebelles qui veulent la faire tomber.
Pour America Singer, la donne est encore plus compliquée : ses sentiments pour Maxon viennent se heurter à son amour d'enfance pour Aspen, garde royal qui hante les couloirs du palais, et à son sens aigu de la justice trop souvent déçu par les décisions royales... Entre intrigues de cour, dilemmes tragiques et loyautés divisées, America navigue à vue dans la tourmente, en quête de la décision qui changera à jamais sa vie...

avis:

-_- J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!! Ce tome est moins bien que le 1 et je le vois plus comme une transition mais ce sont les seuls mauvais points de ce bouquin !
J'ai ressenti des millions d'émotions mais celle qui ressort les plus c'est : PUTAIN TOUS LES PERSOS PRINCIPAUX SON DES P****** DE GROS C*** !
J'aimais beaucoup America dans le tome 1 mais là je dois avouer qu'elle m’insupporte à changer d'avis toutes les 5 p****** de seconde ! Le seul bon point de cette fille c'est qu'elle a des principes et qu'elle s'y tient.
Aspen, OK il est gentil mais il m'énerve -_- BEAUCOUP !
Maxon tome 1 : petit gars trop chou amoureux qui cherche une autre fille au cas où. Maxon tome 2 : putain de gars super chiant qui me casse les choses que je n'ai point.
Les autres Sélectionnées : J'adorais Marlee et si vous l'avez lu vous comprenez pourquoi je dis "adorAIS" et ben les autres sont super chiantes !
On découvre enfin un peu le caractère du roi et je dois avouer que je ne suis pas déçu !
Pour le tome 3 : J'espère qu'America va enfin se décider et agir. J'attends BEAUCOUP du roi. Et j'espère plus de précisions sur les Renégats et plein d'attaque !
Un autre mauvais point : UN AN C'EST TROP LOOOOOOOOOONG ToT ! JE VEUX LA SUITE MAINTENANT MAINTENANT MAINTENANT !
16€

ma note:
J'AI DÉVORÉ GOULÛMENT ! MIAM !

Commentaires

Articles les plus consultés