Rouge Rubis tome 1, tome 2 et tome 3


Auteur: Kerstin  Gier
Nombre de pages: 337, 384, 425
Difficulté de lecture: 2/3

résumé :
Gwendolyne a 16 ans. Elle vit à Londres. Vie normale, scolarité normale dans une grande école privée, famille normale, en apparence… Car cette famille a un secret : certaines filles sont porteuses d’un gène qui leur permet de voyager dans le temps. Le premier tome d’une trilogie exceptionnelle. Une histoire qui mêle délicieusement trois thèmes : l’adolescence, l’amour et le fantastique. 

avis
C'est une saga vraiment formidable et elle est aussi super drôle, l'héroïne est super enfin elle est effroyablement irritante quand elle a un chagrin d'amour, Gideon est mignon dans le 3 et dans les autres il est... chiant et incompréhensible! Xemerius est super marrant. J'adore le thème du voyage dans le temps et je trouve qu'il est super bien foutue dans ce livre, l'histoire en elle-même est passionante on se pose plein de question tout le temps. L'épilogue nous fait une révélation inutile du genre "en fait ta boniche est ton arrière-arrière-arrière-arrière petite fille". Kerstin Gier aurait mieux fait de ne pas faire d'épilogue où d'en faire un autre.Mais sinon je mets un 5/5 à cette série géniale! ;) Bravo Kerstin!
Et RUBINROT POWAAAAAAA!(Aujourd'hui je suis en forme!)
13.21€


ma noooooteuh :
J'ai dévoré goulûment ! ;)

Commentaires

Articles les plus consultés