Hantée


Auteure: Maureen Johnson
Nombre de pages: 430
Difficulté de lecture: 2/3
6.65€

résumé:
A Londres, un assassin hante les rues, réveillant la légende de Jack l’Éventreur. Malgré l'omniprésence des caméras, le tueur est indétectable.

Aurora, arrivée depuis peu sur son campus, se rend compte qu'elle est la seule capable d'apercevoir son ombre.

Accompagnée d'un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier avant qu'il ne récidive. A moins que son don ne fasse d'elle la prochaine victime....


mon avis:
Ce livre a connu d’excellente critique alors je l'avais achetée super convaincue, je me disais ça a l'air génialissime et très franchement j'ai été profondément déçue.Je l'ai commencé je me suis dit allez ça commence un peu lentement c'est pas grave et finalement même quad il y a eu l'intrigue en place ça ne m'a pas convaincue .Par contre je trouve la fin super! Mais le reste ne suis pas.Et est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert l'espèce d'histoire d'amour entre Jérome et Rory?


J'ai aimé, mais sans plus !

Commentaires

  1. Bah je sais pas trop parce que je l'ai pas lu et pis d'un coup j'ai pas trop envie de le lire là !
    ^u^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés