Le C.V. de Dieu


       Difficulté de lecture: 0.5/4
       5.80€
résumé 
Ce n'est pas le résumé de l'auteur mais c'est tout simplement parce que la quatrième de couverture n'est pas le résumé mais comme beaucoup de livres: un extrait du livre!
Le livre est presque entièrement des conversations entre un directeur de personnel et Dieu, le directeur pose des questions à Dieu sur ce qu'il à créé: l'homme, la femme, les oiseaux, les carnards en caoutchouc, ... et Dieu lui répond ^^
Dit comme ça il à l'air moyens mais j'adore ce livre.


mon avis
Ecrit pas Jean-Louis Fournier, j'adore l'histoire, la plume et l'ambiance.
Par contre la faute de français qui revient souvent pour donner du style au personnage de Dieu est affreuse; cette faute est la suivante:
ex: Je suis pas con!
Bon, OK ce n'est pas VRAIMENT horrible mais moi je suis une grande maniaque messieurs-dames!


Jean-Louis Fournier  



J'ai dégusté


Commentaires

Articles les plus consultés