Hunger Games


       Auteure: Suzanne Collins
       Nombre de pages: 399
       Difficulté de lecture: 2/4
       20€
résumé
Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisée est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct.Une seule règle dans l'arène : survivre à tout prix.

Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde.Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée à la mort.Chez elle, survivre est comme une seconde nature...


mon avis
Ce livre est Génialisime, je conseille très fortement au internaute de le lire
Ecrit par Suzanne Collins ce livre et un chef d'oeuvre et j'ai vraiment hâte de lire la suite! En fait j'ai tellement aimé que j'ai acheté la suite sans avoir terminé le premier. Ce livre fait 382 pages (sans compter le chapitre 1 du tome à la fin du livre) . Je ne dirais rien du contenu pour ne pas "spoiler" l'histoire aux gens qui souhaiterait le lire mais le résumé est déja alléchant non?
J'ai dévoré goulument !

Commentaires

Articles les plus consultés