Liebster award


Je suis livrivore m'a nominé et j'en suis très heureuse ! 

Le principe ?
Il faut nominer 11 blogueurs qui ont moins de 200 followers

Comment ça marche ?
1) écrire 11 choses sur toi
2) répondre aux 11 questions de la qui nous a désignée
3) désigner 11 blogueurs en mettant le lien sur le post
4) les en informer
5) Ne pas nommé la personne qui nous a désigné
(Oui j'l'ai mis j'avoue !)

11 choses sur moi :
1) Je suis une grosse feignasse !
2) J'ai 13 ans depuis peu...
3) Je suis ultra désorganisé !
4) Je suis fanatique de BEAUCOUP de choses ! 
5) Je mets rarement en colère.
6) J'aime ma bibliothèque et mes livres à la folie .
7) J'adore les animaux !
8) J'adore faire chier les gens O-O
9) Si vous me filmer en train de lire je pense que vous m'internez en hôpital psychiatrique tellement je suis à fond dedans et que mes réactions sont bizarres, sérieusement on dirait que j'suis droguée .
10) J'adore m'inventer plein d'histoires dans ma tête en inventant des personnages, comme si j'écrivais un livre mais dans ma tête.
11) Je suis débile !

Les 11 questions de Je suis livrivore :
1) La question que l'on vous pose le plus souvent c'est?
Quoi ???
2) Le(s) prénom(s) de héros de roman que vous donneriez à vos enfants? (ou que vous avez déjà donné!)
Alors : Rachel-Elizabeth, Nihal pour les filles, Darkhan, Carter et James pour les mecs
(il doit surement y'en avoir d'autres mais là j'ai pas d'idée !)
3) S'il fallait choisir entre votre gourmandise préférée et un livre de votre wish-list, ce serait?
UN LIIIIIIIIIIIIIIIIVRE !
4) Et à la fameuse option des 3 voeux (allez, tout le monde s'est déjà mis à la place d'aladin!)?
3 voeux O-O heuuuu...
1) Être heureuse toute ma vie.
2) heu... la paix dans l'monde ?
3) Avoir le pouvoir d'arrêter le temps, pour lire sans avoir à se préoccuper du temps.
5) Votre dernier coup de coeur livresque?
L'Elite !
6) Le mot que vous prononcez le plus en une journée?
"Abruti" doit être bien placé mais je crois que ça doit être "le" que je dis le plus ou "je" vu que je suis très narcissique.
7) On vous offre un voyage dans le temps, vous allez où et quand?
A la Renaissance en Italie ! Pourquoi ? Heu... Aucune idée !
8) L'objet dont vous ne vous séparez jamais?
Mon appareil dentaire... en même temps j'ai pas trop l'choix.
9) Et si vous aviez un super-pouvoir? Vous feriez quoi?
J'ai déjà répondu à cette question un peu plus haut sans le vouloir.
10) La personne que vous aimeriez le plus rencontrer en chair et en os?
La personne ? Hum il y en a plusieurs ! Sinon j'aimerais beaucoup rencontrer J.K. Rowling en bonne Potterhead ^^. Sinon j'aimerais beaucoup rencontrer des gens que je ne connais que par internet : Patatounette, Marineuh, Youchkka, Jésus...(vous ne savez surement pas qui c'est mais c'est pas grave!)
11) Un dernier mot?
PROUT !
(C'était parfaitement puéril --')
Merchi à Je suis livrivore, ça a été très amusant !

Mes 11 nominations : 
(j'connais personne comment j'vais faire --')
Heu... J'connais absolument personne !Donc je nomine personne parce que je vais pas renominé Je suis livrivore quand même !

Et il n'y a pas le "mes 11 questions" vu que je nomine personne o--o







Commentaires

Articles les plus consultés