Hunger Games 3

       
        Auteure: Suzanne Collins
        Nombre de pages: 416
        Difficulté de lecture: 2/4
        20€

résumé
Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois au Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair : Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie. Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visés par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion. Quel que soit le prix à payer.
mon avis
 Le dernier volée de cette trilogie est... je le trouve...EXTRAORDINAIRE c'est mon coup de !
En lisant ce livre...j'ai rit, j'ai pleuré, j'ai été en colère ça a été une explosion d'émotion! Bon la fin est tellement prévisible qu'on la connait au début du tome 1 mais bon je l'aime bien quand même, je trouve la dernière phrase du livre géniale.
Mais sinon j'ai beaucoup aimé ce côté perturbé qu'à Katniss dans ce tome et moi qui n'apprécier pas particulièrement Peeta je l'adore dans ce tome !Surtout quand il essaie de...mince je peux pas le dire ce serait un spoiler...
A part ça j'aurai bien échanger Gale et Finnick mais bon... C'est comme ça!Je ne peux pas changer le livre! Mais c'est quand même mon préféré des trois ^^
Ici, si vous voulez l'acheter sur le net !
J'ai dévoré goulument !

Commentaires

Articles les plus consultés